7 mars 2017 à 09:16

Mathieu Jedrzejak aux Championnats de France

Pour une reprise après soucis de santé, Mathieu Jedrzejak a voulu se tester lors du tour régional du championnat vétéran à Gigean.

Celui-ci ancien entraîneur du TrèbesTT et joueur de régionale faisait donc sa reprise après de longs mois d’absence dus a une intervention chirurgicale. Bien lui en a pris car son manque de tennis de table lui a donné une motivation hors du commun.

Invaincu en poule, il attaque le tableau à élimination directe et match après match, performances après performances, il ne s’incline qu’en finale face à un joueur de l’hérault numéroté français.

Ce résultat lui ouvre les portes des finales nationales du championnat de France vétéran qui se dérouleront dans le Gers.

Bravo à Mathieu qui vit sa passion pour le tennis de table pleinement car après avoir été l’entraîneur du TrèbesTT celui-ci a transmis à ses enfants la fibre sportive et ceux-ci participent aux championnats jeunes audois.

Il donne aussi de son temps au coatching des équipes et des jeunes du club.

Bravo et merci à Mathieu pour tout son engagement au tennis de table Trébéen.