7 mars 2017 à 09:12

Loto réussi

Une vraie réussite le loto de Trèbes TT hier soir à la salle! 170 personnes et une super soirée! Quelle implication et quel boulot effectué par beaucoup de personnes. Je profite pour les remercier...les dirigeants, les licenciés (jeunes et adultes), les parents qui ont tous affiché, diffusé, qui ont vendu des cartons,ramené du monde, cherché des lots, préparé la salle, amené des gâteaux/crêpes, aidé lors de la soirée etc etc.
Quelle fierté de faire partie de ce super club et voir autant de monde concerné et impliqué!
Hier soir à minuit, 20 personnes pour nettoyer et ranger. Ce matin une autre équipe a fini le travail...tout brille.Je n'ai jamais vu la salle aussi propre! Impressionnant! Nous sommes une vraie équipe!
Merci aux représentants des clubs de Limoux et Belvèze qui sont venus à cette très importante pour nous manifestation.