20 février 2017 à 12:57

Très bonne journée pour Trèbes TT

Dès samedi, cinq rencontres de championnat fédéral départemental.

En départementale 3, déplacement à Gruissan pour TrèbesTT8 qui s’incline sur le score de 11 à 3. La famille Lemaire père et fils, Michel Jambert et Clarisse Pistolet ont tout de même fini la soirée à la pizzéria avec leurs camarades de départementale ou la bonne ambiance était de rigueur.

TrèbesTT7 exempt faisait relâche ce week-end.

En départementale 2, TrèbesTT6 à domicile vengent leurs camarades face à une autre équipe Gruissanaise par 13 à 1. Bravo à Valérie, Florent, Xavier et Claude.

TrèbesTT 5 en déplacement à Bèlvèze s’impose elle aussi largement : 12 à 2. Jean Claude, Alain, Fabrice et Thomas n’ont pas tremblé.

En départementale 1, TrèbesTT4 en déplacement à Névian à frôlé l’exploit en ne s’inclinant que 8 à 6 face aux co-leaders. Tous ont réalisés une performance. Bravo donc à Laurent, Didier, Florian et Denis. Sixièmes de la poule, le maintien n’est pas encore assuré.

TrèbesTT3 à domicile s’impose largement face à Lézignan sur le score de 10 à 4. Dominique, Blong, David et Mathieu conservent ainsi la première place de la poule.

Dimanche en régionale 1, déplacement à haut risque pour TrèbesTT2 au Crès deuxième de la poule, et défaite logique 12 à 2.

Laurent, Thomas Dylan et Joël n’ont pas démérité mais l’adversaire était trop fort.

Dylan et Thomas arrachent chacun une victoire.

A domicile, TrèbesTT1 recevait Salindres pour une rencontre maitrisé de bout en bout.

Mathieu Jedrzejak et Métodi Tzvetkov, en délicatesse avec des blessures, étaient tout de même venus encourager et coatcher leurs camarades.

Large victoire 12 à 2, seul Quentin a laissé échapper un simple et un double trébéen s’incline sur le fil.

Cette belle victoire positionne l’équipe à la première place de la poule.

Merci à Fabrice et Domi qui ont assuré la tenue de la feuille de match et les arbitrages.

Le prochain rendez-vous pongiste sera pour le week-end prochain, 25 & 26 février avec encore neuf rencontres de championnat fédéral.