3ème tour du Critérium

31 janvier 2017 - 10:12

Trois lieux pour cette nouvelle journée de championnat individuel.

La jeune Alice Ivaldi ayant accédé à la Nationale 2, c’est dans les Bouches du Rhône  qu’elle est allée défendre ses chances ce week-end.

A Istres c’est donc à la dixième place qu’elle termine ce tour ou elle a pu s’étalonner par rapport aux jeunes de son âge. C’était sa première participation en nationale dans sa catégorie de minime première année.

A Méze quatre autres pongistes trébéens défendaient leurs chances.

Mathieu Jambert septième confirme encore ses progrès. Blong Ly  et Dominique Marty ont vaillamment défendu leurs chances. C’est Thomas Martinotti qui réussi l’exploit ce week-end en remportant le tour et accédant à l’élite 1 régionale.

Un grand bravo à lui.

En départementale à Limoux, encore cinq pongistes alignés dans ce championnat individuel.

En élite 2 départementale, Jean Luc Viero huitième et Claude Dimur cinquième.

En élite 1, David Toullec douzième, Didier Esquieu septième et encore un exploit pour un jeune trébéen : Silluvan Debail qui en finissant quatrième et meilleur jeune accède au niveau régional.

Belles performances donc pour nos pongistes.

Prochain rendez-vous le week-end du 18 et 19 février pour encore neuf rencontres de championnat fédéral.