La reprise du chapionnat de Trèbes TT

17 janvier 2017 - 11:36

Dès samedi, déplacement difficile pour nos féminines à Saint Christol les Alès, équipe qui évoluait en première phase en Nationale 2.

Pas de surprise, malgré toute leur fougue, nos filles se sont inclinées sur le score de 8 à 2.

Seule Isabelle Lobry Poursine s’impose en simple, le double Carole Isabelle ajoutant le deuxième point.

L’objectif étant le maintien, les rencontres importantes sont à venir.

Samedi, cinq rencontres en championnat fédéral dont le duel trébo-trébéen en départementale 1.

En départementale 3, défaite à domicile pour TrèbesTT 7 face à la MJC Carcassonne sur le score de 9 à 5.

Pour TrèbesTT8 cette première journée était blanche car exempt.

En départementale 2, défaite sur le fil 8 à 6 de TrèbesTT6 à Salles d’Aude.

Victoire à domicile de TrèbesTT5 face à Lézignan 12 à 2.

En départementale 1, le duel fratricide a vu logiquement s’imposer TrèbesTT3 face à TrèbesTT4 sur le score de 7 à 5.

Dimanche, deux rencontres en régionale 1. TrèbesTT2 se déplaçait à Narbonne pour un derby audois. Rencontre incertaine, les deux formations partageant les points jusqu’aux doubles. Là Narbonne prenait les devants pour s’imposer 9 à 5.

TrèbesTT1 à domicile rencontrait Montpellier TT. Pas de suspense car nos pongistes ont dominé la rencontre tout du long pour une large victoire sur le score de 12 à 2.

Albert Sanchez, en leader incontesté, et Anthony Lafon réussissent le carton plein, Métodi Tzvetkov et Quentin Fournié laissant échapper un simple.

Le prochain rendez-vous pongiste sera pour le week-end prochain avec encore neuf rencontres de championnat fédéral dont la réception en Nationale 3 à Lézignan de l’équipe féminine.