21 novembre 2016 à 07:46

Long week-end pongiste

Dès samedi matin les jeunes pongistes trébéens étaient sur le pont à Limoux pour une journée de championnat.

Quatorze représentants du Trèbes TT avaient fait le déplacement limouxin pour participer à cette nouvelle journée de championnat en formant sept équipes.

Dans le groupe 3, victoire de la paire Justine Esquieu et Mickaël Kommer.

Dans le groupe 2, carton plein pour nos jeunes qui trustent les trois premières places.

Troisièmes, Tom Saint Martin et Joseph Harant, deuxièmes Claire et Marion Sanchez, la victoire revient à Mathias Peytavy et Dorian Toha.

Dans le groupe 1, cinquièmes : Quentin Lemaire et Valentin Sauger, troisièmes ; Victor Ivaldi et Corentin Jedrzejak, Alice Ivaldi et Clarisse Pistolet remportent le groupe.

Très belle prestation donc de nos jeunes pousses.

L’après midi en départementale, trois rencontres à domicile.

En départementale 3, Trèbes7 s’incline sur Gruissan 8 à 6 et conserve une cinquième place. TrèbesTT6 s’impose largement sur Caves et reste leader de sa poule. Un grand bravo à Sullivan Debail, Thomas et Claude Dimur et Jean Luc Viero.

En départementale 2, défaite logique face au leader Névian sur le score étriqué de 9 à 5. Belle bataille pour nos pongistes qui se classent quatrièmes de la poule.

En départementale 1, deux déplacements et deux belles victoires pour TrèbesTT4 à Lézignan : 11 à 3 et pour TrèbesTT3 à Caves d’Aude 13 à 1.

Ces deux victoires assurent le maintien dans l’élite départementale respectivement à la deuxième et troisième place de la poule.

En même temps nos féminines se déplaçaient dans le Puy de Dôme à Clermont Ferrand.

Dimanche deux rencontres en régionale 1, en déplacement à Nîmes, TrèbesTT 2 s’incline 12 à 2. Thomas Martinotti et Milan Prichystal sauvent l’honneur.

A domicile, courte défaite de TrèbesTT1 face aux leaders Gigean sur le score de 8 à 6.

Deux victoires pour Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov ainsi que pour les deux doubles.

Prochain rendez-vous pongiste, le week-end prochain avec un tour de championnat individuel pour Ludivine Delcampe à Ceyrat, banlieu de Clermont Ferrand, en Nationale 1.