Alice monte en Nationale 2

13 novembre 2016 - 18:57

Ce dimanche à Montrodat et à la Canourgue a eu lieu le 2ème tour des indivs régionaux. Les membres du Centre Régional d'Entraînement ont encore fait de très bons résultats. Damien CASANE (Narbonne) termine 1er de poule en étant le N2 en battant un très bon jeune de Nîmes. Il terminera 3-ème au final.

Mathieu JAMBERT (Trèbes TT), pour sa première participation en régionale, termine également 1et de poule et ne s'incline qu'en 1/4 de finale. Maintien assuré.

Jeanne ROUDOVSKI (Lézignan), après un 1er tour en Nationale 2, s'assure à nouveau la montée pour cette division.

Le résultat du jour vient d'Alice IVALDI (Trèbes TT). Alice est une jeune fille très discrète qui fait partie d'une famille de pongistes. Cette demoiselle a remporté tous ses matchs...3-0 en finale contre la favorite de la compétition de Nîmes. Elle montera donc en Nationale 2 pour le prochain tour.

Alice et Jeanne rejoindront leurs copains d'entraînement Enora COASSIN-LEHERISSE (Névian) et Maxence ROUGER (Lézignan) dans cette division.

Morgane POURSINE (Lézignan) et Ludivine DELCAMPE (Trèbes TT) évoluent en Nationale 1.

UN GRAND BRAVO A TOUS!