Carton plein pour les départementales

7 novembre 2016 - 08:01

Samedi, cinq rencontres et cinq victoires pour le TrèbesTT en championnat départemental.

En départementale 3, deux déplacements et deux belles victoires sur les scores de 14 à 0.

TrèbesTT 7 face à Caves d’Aude et TrèbesTT6 face à Limoux. Un grand bravo à Alice et Victor Ivaldi qui signent un sans faute.

En départementale 2, déplacement à Lézignan Corbières et là encore une belle victoire 11 à 3. Du fait de l’absence des joueurs titulaires, l’ancienne garde était rentrée en jeu et n’a pas tremblé. Bravo à Ludivine Delcampe qui assure elle aussi un beau sans faute.

En départementale 1 à domicile nos deux formations n’ont pas tremblé.

TrèbesTT3 s’impose face à Lézignan Corbières 10 à 4 et TrèbesTT 4 se défait de Salles d’Aude sur le score de 12 à 2.

A noter le bel exploit de Mathieu Jambert qui arrache une victoire en performance.

Dimanche, TrèbesTT2 recevait en régionale 1, le leader de la poule, formation très homogène et aux éléments largement mieux classés que nos joueurs.

Lourde défaite sur le score sans appel de 14 à 0. Merci à Julien Dominguez qui est venu gentiment juge arbitrer à Trèbes.

Toujours en régionale 1, TrèbesTT1 en déplacement à Nîmes, rate le coche et s’incline sur le fil 8 à 6. Cette défaite les positionne à la deuxième place de la poule.

Prochain rendez-vous pongiste, le week-end du 19 & 20 novembre avec toujours huit rencontres de championnat fédéral, dont le déplacement de nos féminines à Clermont Ferrand.