Très bonne journée de championnat

16 octobre 2016 - 19:30

Encore cinq rencontres pour cette troisième journée de championnat fédéral départemental pour le TrèbesTT.

Samedi en départementale 3, deux déplacements l’un à Limoux et l’autre à Lézignan.

A Limoux, courte défaite 8 à 6, mais nos jeunes n’ont pas démérité. Accompagnés par Kévin et Jean Luc Viero, Victor Ivaldi et Quentin Lemaire de TrèbesTT7 ont frôlé la victoire. Quentin pour ses débuts en championnat fédéral ramène une belle victoire et Victor deux.

A Lézignan, très belle victoire de TrèbesTT6 sur le score de 11 à 3. Nos joueurs ont presque assuré leur maintien, objectif de la phase.

En départementale 2 à domicile, TrèbesTT5 remporte sa confrontation avec Gruissan de belle manière sur le score sans appel de 13 à 1. Avec une victoire, un nul et une défaite, là encore le maintien est en cours.

En départementale 1, lourde défaite face au leader de la poule à Belvéze de TrèbesTT4, diminuée par l’absence de plusieurs joueurs sur le score de 14 à 0.

A domicile, TrèbesTT3 sort vainqueur de sa confrontation avec Limoux avec un score élogieux, 10 à 4. Merci à Nicolas Pons qui pour un retour en championnat remporte deux victoires. Blong Ly en bon capitaine assure un carton plein. David Toullec le nouveau papa malgré la fatigue des nuits écourtées remporte une partie, mais l’exploit du jour est à mettre à l’actif de Mathieu Jambert auteur de deux belles victoires en performance qui ne s’incline qu’à la belle face au leader de l’équipe limouxine.

Dimanche deux rencontres en régionale 1 contre le même club : Salindres.

Belle performance de nos jeunes de TrèbesTT2 en déplacement à Salindres, face à une très forte équipe, ils n’ont pas à rougir de leur défaite 9 à 5. Tous marquent un point, Thomas et Dylan remportant le double.

TrèbesTT1 à domicile n’a fait qu’une bouchée de l’équipe 2 de Salindres. Carton plein pour le leader Albert Sanchez, deux victoires pour Métodi Tzvetkov et Mathieu Jedrzejak, une pour Quentin Fournié, les deux doubles complétant le score de 10 à 4 pour nos pongistes.

Cette nouvelle victoire les positionne en tête de leur poule.

Prochain rendez-vous pongiste, le week-end du 5 & 6 novembre avec toujours huit rencontres de championnat fédéral.