Ludivine monte en Nationale 1

9 octobre 2016 - 18:53

Ce week-end, 11 des 13 trébéens engagés en championnat individuel ont défendu les couleurs du club.

Samedi en Départementale à Limoux Mathieu JAMBERT gagne le tableau -18 ans, synonyme de montée en régionale au prochain tour.

Les autres représentant du club:

Elite 1:Dominique MARTY (4ème), David TOULLEC (15ème), Didier ESQUIEU (17-ème), Kévin VIERO (22-ème), Claude DIMUR (23ème).

Elite 2: Mathieu JAMBERT (1er), Jean-Luc VIRO (12ème).

La performance du week-end vient de Ludivine DELCAMPE. Après avoir évolué en Nationale 1 la saison dernière, le changement de catégorie a fait qu'elle a démarré en Nationale 2 cette saison pour ce premier tour à Montélimar. Samedi après-midi, elle commence par 2 victoires (dont une en performance) et une défaite. Ce matin, dernier match de poule gagné pour terminer 1ère de sa poule. Ensuite, nouvelle victoire en performance en 1/2 finale, puis victorieuse de la finale pour s'assurer une place en Nationale 1 (niveau le plus haut) jusqu'à la fin de la saison en étant que minime première année!!! Bravo à elle!

Ce dimanche à Gigean, 3 autres joueurs du club ont assuré au niveau régional. Quentin FOURNIE (9ème) en élite 1, tout comme Thomas MARTINOTTI et Blong LY (11ème et 12ème) en Elite 2 ont largement assurés leur maintien en Régionale. Bravo à eux et un grand merci à David Martinotti qui les a accompagnés.