3 octobre 2016 à 14:10

Les filles à Paris

Pour leur deuxième rencontre de championnat de Nationale 3 nos filles se déplaçaient à Paris pour rencontrer une forte équipe, leader de la poule.

Comme à leur habitude nos filles n'ont rien lâché . Plusieurs parties perdues à la belle face à des joueuses bien mieux classées, jusqu'à la victoire de Delphine Majsak qui sauve l'honneur. Défaite 8 à 1 au final mais l'esprit de combat et la solidarité était là.

Malgré cette défaite nos féminines sont en milieu de tableau et l'objectif de maintien est toujours de mise.

Bravo à Morgane et Isabelle Poursine, Carole et Delphine.

Afin de profiter pleinement du déplacement nos pongistes ont passé une soirée de détente dans la capitale avec plusieurs visites aux monuments parisiens.

Prochaine rencontre le 17 octobre à La Trinité sur Mer.