4 août 2016 à 16:59

Album des Bomb'Zatomik (groupe de Valérie)

Pour ceux qui ne le savaient pas, la joueuse de Nationale 3 dames Valérie Coustou fait partie des Bomb'Zatomik (groupe de Jazz/Blues). Valérie qui est dans la vie prof de saxophone au sein du Conservatoire de Carcassonne et responsable Instruments à vents...et bientôt maman, fait partie de ce groupe depuis quelques années déjà. C'est un groupe vraiment sympa et dynamique, cela change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir. Personnellement j'aime beaucoup (je les ai vues 2 fois) et mon fils adore.

Après pas mal de concerts, leur album est sorti au mois de Juillet. Vous pourrez vous le procurer au Leclerc de Limoux ou par mail lesbombzatomik@yahoo.fr pour 10€. N'hésitez pas à l'acheter...je pense qu'il y a moyen pour faire signer le CD par tous les membres du groupe! ;)

Présentation et musique Bomb'Zatomik