12 juin 2016 à 19:12

Tournoi Trèbes TT dimanche 19 Juin

Comme chaque fin de saison, Trèbes Tennis de Table organise son tournoi. Cette année il aura lieu le dimanche 19 Juin 2016 au COSEC de Trèbes (à côté du collège, en face d'Inter...adresse complète sur l'affiche). Six tableau qui seront ouverts à tous (jeunes, moins jeunes, licenciés et NON LICENCIES). Une buvette-buffet sera tenue toute la journée (sandwichs, grillades, frites, boissons, crêpes etc). Inscriptions au plus tard le samedi 18 Juin à midi (par mail de préférence tt.trebes@free.fr ou à la salle).

Venez nombreux participer à cet évènement convivial du ping Audois, invitez et faîtes venir vos amis, votre famille. On compte sur vous!

Pour les licenciés Trèbes TT:MOBILISATION GÉNÉRALE SOUHAITÉE POUR CET EVENEMENT TRÈS IMPORTANT! Ça serait l'occasion idéale de nous réunir tous au moins une fois dans l'année. Donc je fais appel à TOUS (TOUS LES LICENCIES, leurs amis et familles).
On aura besoin d'aide la veille pour la mise en place de la salle +  tenir la buvette et nous aider à l'organisation le jour J. Amenez des crêpes, gaufres, gâteaux etc svp! Merci!

En pièces jointes, l'affiche, le tableau d'inscription, le règlement et tous les détails.

Sportivement,

L'équipe dirigeante de Trèbes TT