29 mai 2016 à 10:55

Très bons résultats au Tournoi de Névian

Samedi 28 Mai a eu lieu le Tournoi annuel du club de Névian. Malheureusement que 7 trébéens ont pu y participer. Le groupe a brillé dans les différents tableau du tournoi.

Pour Valentin SAUGER et Quentin LEMAIRE, il s'agissait de leur première expérience. Après seulement une saison de pratique, on a pu constater les grands progrès dans leur jeu.

Clarisse PISTOLET, habituée au tournois départementaux, a fait 1/4 de finale en -15 et -18 ans.

Sullivan DEBAIL a gagné le tableau -18 ans et fait 1/2 finale en double, associé à Xavier THELLIER.

Quentin FOURNIE échoue qu'en finale du tableau toutes catégories donc termine 2-ème.

Le grand chelem revient à Mathieu JAMBERT qui devant ses parents, s'impose dans 3 tableaux ( -15 ans, handicap et en double, associé à Quentin FOURNIE).

Bravo à tous!

Venez nombreux au tournoi de Lézignan dimanche prochain!