Victoire énorme pour les filles en N3

27 février 2016 - 23:30

Nos filles se sont imposées au bout du suspens en Nationale 3 contre l'équipe de Kremin-Bicêtre aujourd’hui.Ce match était capital pour rester dans la course du maintien. Un match complètement fou (normal, ce sont des filles!!!). Menées 2-0, elle reviennent à 2-2. Puis elles mènent 5-3 avant les doubles. Un double gagné pour chaque équipe, donc 6-4. Delphine et Isabelle perdent leurs rencontres à la belle...score 6-6. Les deux derniers matchs...victoire de Carole 3-0 et de Morgane 3-1. Ouf! Victoire 8-6.

A souligner que la rencontre s'est déroulée devant un public nombreux qui a su pousser les filles jusqu'au bout. Des joueurs des 2 clubs, familles, proches des joueuses, coachs, élus, jeunes et leurs parents. Une ambiance de rêve!

Un grand bravo à l'équipe! On peut mettre en avant le carton plein de Morgane Poursine (3 perfs) qui en plus gagne sur leur N1 et donne le point de la victoire au dernier match sur une 12. Les autres points: Delphine Majsak 2, Carole Delabre 2 et le double Isa/Delphine.

Pas de relâchement pour nos filles puisque le maintien se jouera certainement contre Montpellier. ON Y CROIT!!!