Valérie remporte le tour régional

8 février 2016 - 13:37

Pour ce troisième tour de championnat individuel, quatre lieux pour le TrèbesTT.

En nationale 1, c’est à Thionville que Ludivine Delcampe accompagnée par son entraîneur Métodi Tzvetkov, s’est rendue pour deux jours de compétition très instructifs.

Aucune victoire mais beaucoup de sets gagnés qui sont autant d’espoirs pour le futur.

En Nationale 2, c’est à Perthuis que quatre autres jeunes du groupe départemental se sont rendus dont Morgane Poursine de l’équipe féminine de Nationale 3.

Enora Cohassin Leherisse accroche une septième place, Jeanne Roudovsky termine quatrième en minimes.

Morgane Poursine quand à elle fini à la septième place, pendant que Maxence Rouger termine dixième.

En régionale, c’est à Méze que sept autres pongistes du TrèbesTT disputaient leur chance.

Alice Ivaldi termine à une belle cinquième place dans la catégorie jeune pendant que Valérie Coustou, première de poule, invaincue ce week-end remporte le tour régional.

En élite 1, Quentin Fournié, sixième et Xavier Thellier quatorzième.

En élite 2, trois qualifiés, Blong Ly dix-septième, Thomas Martinotti treizième et Maxime Brand.

En départementale, c’est à Limoux que onze autres pongistes du TrèbesTT se sont déplacés pour ce troisième tour de championnat individuel.

Corentin Jédrzejak accède à la régionale.

En jeune, Corentin Esquieu cinquième, Mathieu Jamber troisième, pendant que Sullivan Debail ne s’incline qu’en finale pour une belle deuxième place.

En élite 2, Claude Dimur fini cinquième et Jean Luc Viero onzième.

En élite 1, Didier Esquieu quinzième, David Toullec treizième, Kévin Viero douzième, Alain Vizcaïno huitième et Dominique Marty cinquième.

Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 13 & 14 février avec huit rencontres de championnat fédéral.