Ludivine a besoin de nous tous!!!

20 janvier 2016 - 21:40

Ludivine aura besoin de vous tous pour pouvoir participer aux Championnats de France au mois de Mai à Mulhouse. Comme vous le savez certainement, elle est monté en Nationale 1 mais manque de chance, les deux derniers tours sont en Alsace et Mayenne. Cela engendre des frais considérables. Le club et ses parents font tout pour payer les frais pour les tours de Nationale mais on aura besoin de vous tous pour qu'elle puisse participer aux Championnats de France benjamines à Mulhouse. C'est pour cela qu'on a crée un crowdfunding (financement participatif) pour essayer à trouver les fonds nécessaires.

Voici le lien

Ludivine aux Championnats de France

Vous pouvez avoir les détails et si vous pouvez/voulez contribuer pour qu'elle puisse réaliser son projet.

N'hésitez pas de liker, partager au maximum autour de vous et par mail et les réseaux sociaux.

Même les plus petits dons sont plus que les bienvenus.

On a que 90 jours pour récolter les fonds.

Elle a besoin de nous tous!

Merci d'avance!