Article et résultats du week-end

18 janvier 2016 - 11:55

Samedi, deux duels fratricides entre TrèbesTT3 et TrèbesTT4 en départementale 1 et TrèbesTT5 et TrèbesTT6 en départementale 2.

Si en départementale 1 la logique a été respectée avec la victoire de TrèbesTT3 sur le score de 9 à 5, en départementale 2, c’est l’équipe six qui a supplanté l’équipe 5 par 11 à 3.

En déplacement à Caves d’Aude la départementale 3 ramène une magnifique victoire sur le score de 10 à 4.

Jean Luc Viero et Claude Dimur une victoire et carton plein pour Kevin Viero et surtout Ludivine Delcampe qui pour son premier match officiel en championnat fédéral n’a pas tremblé et s’impose par trois fois. Les deux doubles complètent ce score élogieux.

Dimanche deux rencontres pour le TrèbesTT.

Une en déplacement en Lozère à Marvejols en régionale 1, ou nos jeunes ont arraché de haute lutte un très bon match nul. Si Thomas Martinotti n’a pu s’imposer, tous ses camarades ont ramené deux victoires et une double complète ce score de parité.

A domicile premier match en Pré-nationale pour TrèbesTT1 et courte défaite 8 à 6.

Si les cadres ont répondu à l’appel, les jeunes sont passés un peu à côté de la rencontre, avec la perte des deux doubles l’addition est restée en faveur des adversaires de Saint Christol les Alès.

Carton plein donc pour Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 19 et 20 décembre avec huit rencontres de championnat fédéral.