La Pré-Nationale au bout du suspence

17 novembre 2015 - 16:07

En raison des évènements tragiques parisiens, le week-end sportif a été tronqué et seules les rencontres du samedi ont eu lieu.

Dimanche, journée de deuil, a vu ses matches reportés à la demande de la ligue régionale de Tennis de Table.

Samedi donc dans la salle du TrèbesTT une minute de silence a été respectée, pour marquer les actes de barbarie perpétrés dans notre capitale, avant la rencontre opposant TrèbesTT4 à Lézignan Corbières en départementale 1.

Défaite de notre formation sur le score de 9 à 5. Alain Vizcaïno remporte deux simples, Florent Bonnet et Fabrice Perez un, un double complète le score. Cette défaite positionne l’équipe à la sixième place de la poule.

TrèbesTT7 en départementale3 gagne sur le tapis vert et est troisième de la poule.

TrèbesTT6 en déplacement à Lézignan ramène une très belle victoire sur le score de 9 à 5. David Toullec, Didier Esquieu et Kévin Viero deux victoires en simple, Corentin Esquieu une et les deux doubles victorieux clôturent cette victoire qui leur permet de conserver la tête du championnat de départementale 2.

TrèbesTT 5 aussi en déplacement à Névian s’incline lourdement 11 à 3. Cette défaite les rétrograde à la troisième place du championnat.

En pré-nationale nos joueurs ont frisé l’exploit face aux seconds du championnat.

En déplacement à Béziers, égalité après les doubles, les deux dernières parties sont décisives et nos joueurs s’inclinent sur le fil à la belle. Courte défaite 8 à 6 qui laisse la formation cinquième du championnat et donc en position de maintien.

Nos filles étaient exemptes du championnat de Nationale 3, on les retrouvera lors de la prochaine journée avec un long déplacement dans la banlieue de Nancy.

Prochain rendez-vous pongistes, le week-end du 21 et 22 novembre avec un tour de championnat individuel national à Gigean.