10 novembre 2015 à 11:48

Victoire de la Pré-Nationale

Dès samedi matin, le TrèbesTT était sur le pont avec une forte délégation qui participait à Limoux à une journée de championnat jeune.

Résultats élogieux car nos pongistes en herbe ont remporté deux tableaux sur trois.

Groupe 3, victoire de la paire Corentin Jedrzejak et Valentin Sauger, deuxièmes Sarah Garcia Fernandes et Joseph Harant, quatrièmes Kendra Dressaire et Quentin Lemaire.

En groupe 2, l’équipe composée de Alice et Victor Ivaldi se classent deuxièmes, Marion Sanchez associée à un jeune de Limoux termine quatrième.

En groupe 1, victoire de Mathieu Jambert associé à Mathéo Bertranne de Limoux, deuxièmes, Sullivan Debail et Ludivine Delcampe.

Un grand bravo à nos jeunes.

En soirée, quatre rencontre de championnat départemental fédéral.

En départementale 3, victoire à Caves d’Aude de TrèbesTT7, 9 à 5.Claude Dimur et la famille Viero accompagnaient Ludivine Delcampe qui sort invaincue de la rencontre.

En départementale 2, deux belles victoires. TrèbesTT6 s’impose sur Névian 12 à 2 et TrèbesTT5 bénéficie du forfait de Narbonne et engrange un précieux 14 à 0. Ces deux équipes occupent la tête du championnat.

En départementale 1, déplacement difficile à Belvèze avec une courte défaite 8 à 6. Jean marc Miquel et Florent Bonnet deux victoires, Fabrice Perez une, un double complète le score. Sixième de la poule, le maintien n’est pas encore assuré.

Dimanche en régionale 3, déplacement délicat pour TrèbesTT3 qui s’incline10 à 4.

Blong Ly deux victoires, Joël Delcampe et Maxime Brand une. Les espoirs de maintien s’amenuisent pour cette formation.

En régionale 2, belle prestation de TrèbesTT2 qui s’impose largement à Gigean sur le score sans appel de 13 à 1. Seul un double est resté infructueux. Cette victoire positionne l’équipe à la deuxième place et lui garde tout espoir d’accession en division supérieure.

A noter les deux victoires en performance de Thomas Martinotti qui confirme ses progrès.

A domicile, TrèbesTT1 n’a pas tremblé en pré-nationale face au prestigieux Montpellier TT.

Large victoire de nos pongistes sur le score de 10 à 4. Albert Sanchez et Mathieu Jedrzejak sortent invaincus, Julien Gonzalvo remporte deux parties et Thomas Blampain une.

Cette victoire les positionne quatrième de poule et l’objectif de maintien se confirme.

Prochain rendez-vous pongistes, le week-end du 14 et 15 novembre avec huit rencontres de championnat fédéral.