20 octobre 2015 à 11:26

Les filles au bout du suspense

Difficile réception en Nationale 3 pour nos filles de l’entente Trèbes-Lézignan. Rillieux-La Tronche leaders de la poule sont arrivées avec une équipe très expérimentée et largement supérieure sur le papier, mais dès les premières rencontres la volonté de nos joueuses a déstabilisé les visiteuses.

Pour son premier match, Charlène Cimetière ne s’incline qu’à la belle face à la leader adverse numérotée française.

Isabelle, Delphine et Morgane ne s’en laissent pas compter et avant les doubles, nos joueuses sont à égalité 4 à 4 avec les visiteuses.

Les deux doubles trébéens s’inclinent et l’écart est fait en faveur des filles de Rillieux. Six à quatre pour les adversaires, mais nos féminines s’accrochent et les derniers simples se jouent au couteau.

Victoires finale et logique sur le score de 8 à 6 des leaders de la poule, mais celles-ci ont tremblé jusqu’au bout.

Isabelle Lobry Poursine, Delphine Majsak et Morgane Poursine remportent deux victoires chacune et Charlène malgré sa combativité ne peut s’imposer.

Encore des exploits pour Morgane qui s’impose par deux fois en performance dont une à plus de 500pts.

Malgré cette défaite, nos féminines conservent leur chance de maintien en Nationale 3.

En plus des supporters habituels nous remercions la présence de M. Eric Menassi, maire de Trèbes, ainsi que de M. Michel Sanchez, délégué aux sports et de M. De La Jonquières du Super U Trèbes.

Prochain rendez vous avec elles le 7 novembre avec un déplacement à Clermont Ferrand.