Ludivine en Nationale, résultats du CF Régional

12 octobre 2015 - 12:38

Le dimanche 10 Octobre à Mèze a eu lieu le 1er tour du Critérium Régional de la saison. Pas moins de 8 représentants du club ont défendu les couleurs. Voici les résultats.

Ludivine Delcampe, toujours surclassée en -13 ans (en étant -11 ans) a brillamment remporté son tableau sans perdre le moindre set. Elle va jouer en Nationale 2 -13ans au prochain tour qui aura lieu en décembre à Gigean.

Valérie Coustou, chez les dames, est parvenu en finale qu'elle perd contre une joueuse plus expérimentée. Donc 2-ème au classement final.

La jeune Alice Ivaldi (10 ans), pour sa première compétition à ce niveau, réussit avec deux belles victoire et des matchs très serrés contre les meilleurs à terminer 5ème.

Corentin Jedrzejak (7 ans) aussi pour sa première compétition régionale, finit à une très honorable 12-ème place chez les -11 ans.

Résultats très prometteurs pour nos jeunes pousses.

Xavier Thellier termine 15ème en Elite 1 adultes, Maxime Brand 3ème en cadets et juniors, Thomas Martinotti 4ème en Elite 2 en étant encore junior, Blong LY 10ème (maintien assuré) en Elite 2.

Bravo à tous et merci aux parents qui les ont accompagné et les coachs du jour Mathieu Jedrzejak et Alain Vizcaïno.