Les trébéens brillent au Critérium Départemental

10 octobre 2015 - 19:54

Ce samedi 10 Octobre à Limoux a eu lieu le 1er tour du Critérium Fédéral niveau départemental (championnat individuel). Nos trébéens ont dominé les débats.

En Elite 2, six représentants du club: Jean-Luc Viero finit 13-ème, Mathieu Jambert 8-ème, Claude Dimur 7-ème, Kévin Viero 3ème. La finale était 100% trébéenne. Victoire de Sullivan Debail sur son coéquipier David Toullec. A noter que David pratique le tennis de table  depuis seulement 1 an et a effectué des progrès spectaculaires. Quant à Sullivan, il va, suite à sa victoire, représenter le club au niveau régional en junior au prochain tour.

En Elite 1, deux représentants du club. Alain Vizcaïno termine 7-ème, Dominique Marty, après un parcours sans faute, gagne la compétition et, comme Sullivan, va participer au niveau régional au prochain tour. Bravo à tous! On est fier de vous! Mention spéciale à la coach du jour Valérie Coustou!

Demain 1er tour en régionale à Mèze avec huit participant de Trèbes TT.