Carton plein pour la départementale

5 octobre 2015 - 11:43

Pour la deuxième journée de championnat fédéral de la saison 2015/2016 les équipes départementales ont frappé fort.

En déplacement à Caves d’Aude, TrèbesTT5, en départementale 2, ramène une belle victoire sur le score de 9 à 5.

Carton plein pour Jean Claude Corail et Kévin Lauvand, Mathieu Jambert et Laurent Lapeyre une réalisation, un double complétant le score.

En déplacement à la MJC Carcassonne, c’est TrèbesTT7 qui s’impose 7 à 1. Sullivan Debail, Claude Dimur et Kévin Viero deux victoires plus un double.

A domicile deux autres victoires.

TrèbesTT 6, en départementale 2, qui domine Limoux 13 à 1.

Corentin Esquieu deux victoires, Valérie Coustou, David Toullec et Didier Esquieu font le plein et les deux doubles sortent aux aussi victorieux.

Enfin, TrèbesTT4 en départementale 1 s’impose sur le score de 10 à 4 contre Névian. Jean Marc Miquel et Jimmy Colling trois victoires, Florent Bonnet deux et Denis Jeannet une.

Belle journée donc en championnat départemental pour les équipes du TrèbesTT.

En régionale, deux déplacements :

Régionale 3 défaite 9 à 5 contre  Toreilles leaders de la poule.  Maxime Brand et Blong Ly deux victoires, Joël Delcampe une et Dominique Marty ne peut s’imposer.

En régionale deux, nos jeunes poursuivent leur parcours sereinement. Victoire 11 à 3 contre Vendargues avec deux victoires pour Laurent Moslard et Thomas Martinotti, Mathieu Jedrejak et Xavier Thellier sortent invaincus de leurs confrontations.

Cette nouvelle victoire les positionne leaders de leur poule.

En Pré-nationale à Trèbes, c’était mission impossible pour TrèbesTT1 face à Perpignan qui alignait un effectif de Nationale.

Julien Gonzalvo, Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov sauvent l’honneur avec une victoire. Jean Pierre Térencio se blessant au premier match, n’a pu défendre ses chances.

Prochain rendez-vous pongiste, le week-end du 3 et 4 octobre avec huit rencontres dont la réception de Rillieux en Nationale 3 féminines.