Les filles se font peur mais ramènent un match nul

4 octobre 2015 - 11:36

Difficile déplacement en Nationale 3 pour nos filles de l’entente Trèbes-Lézignan. En effet, alertes météo et grosses précipitations ont rendu le trajet  délicat entre Trèbes et Romans dans la Drôme.

Face à une jeune équipe très motivée, nos pongistes ont souffert durant toute la rencontre sans pour cela lâcher prise.

Toujours menées elles ont trouvé les ressources nécessaires pour ne pas céder, s’encourageant sans arrêt avec enthousiasme et prenant le pas sur les supporters adverses.

Isabelle Lobry-Poursine malgré sa hargne habituelle était désolée d’être passé à côté de la rencontre mais ramène un point plus le double associée à Delphine Majsak. Morgane Poursine et Charlène Cimetière ajoutent chacune une partie dans l’escarcelle audoise, mais mention spéciale à Delphine Majsak qui a remporté ses trois parties en guerrière, surtout la dernière qui offrait un excellent match nul à l’extérieur ce qui permet au groupe de rester invaincu et à la deuxième place de la poule.

Un grand bravo à nos filles qui ont peut-être déjà assuré leur maintien en Nationale 3.

Prochain rendez vous avec elles le 17 octobre avec la réception des leaders Rillieux à Trèbes.