La Nationale 3 démarre très fort

20 septembre 2015 - 11:34

Hier pour son premier match de Nationale 3, notre équipe féminine Trèbes/Lézignan s'est imposée contre la très forte équipe de St Christol Lez-Alès. Un public nombreux de passionnés a crée une ambiance de folie qui a peut-être fait la différence. 3 victoires d'Isabelle Poursine-Lobry, 2 pour Delphine Majsak, 1 pour Valérie Coustou, 2 pour la jeune Morgane Poursine (dont deux grosses performances contre des joueuses mieux classées). La victoire du double Isabelle/Delphine a scellé le score final de 8-4...première victoire de très bonne augure pour le maintien en Nationale 3. Prochain match à domicile le 17 Octobre 2015 à 14h à Trèbes contre Rillieux/La Tronche. Venez nombreux les soutenir!!!!