18 juin 2015 à 15:07

Ludivine madaillée d'argent aux Championnats de France des Régions

Cette saison, Ludivine Delcampe a accumulé les sélections et les bons résultats.

Faisant parti du Groupe Espoir Départemental, encadré par son entraîneur Métodi Tzvetkov, avec qui elle travaille deux fois par semaine elle est aussi membre du Groupe Régional de Détection qui la convoque régulièrement pour des stages ligue.

L’aboutissement a été cette année encore une sélection pour un stage Inter-Régional au CREPS de Toulouse dont elle remporte le tournoi final.

Les sélections de la saison sont multiples :

Sélectionnée pour les Internationaux de Liège, les championnats de France des Régions en minime et benjamine et les Minicom’s à blois.

Cette saison elle a évolué à 9 ans dans le championnat individuel moins de treize ans, étant le plus souvent la plus jeune de la compétition et terminant trois fois deuxième.

Elle remporte pour la deuxième année consécutive le top de zone (zone sud est).

Qualifiée pour les championnats de France benjamines à Villeneuve sur Lot.

Le week-end dernier elle était sélectionnée par la ligue Languedoc Roussillon dans l’équipe benjamine des Mini Inter-ligues, championnat de France des ligues par équipe, qui se déroulait à Clermont Ferrand. Cette équipe termine sixième de la compétition.

Au tournoi individuel le lendemain, invaincue en poule ou elle remporte toutes ses rencontres trois sets à zéro, elle ne s’incline qu’en finale, terminant deuxième elle a porté haut les couleurs du club, du département et de la Ligue Languedoc Roussillon. Merci à elle.

Tous ces bons résultats lui ont valu une sélection aux Euro Mini Champs, championnat d’Europe de sa catégorie, qui se joueront en Alsace très prochainement et nous ne manquerons pas de vous faire part de ses résultats.