8 juin 2015 à 10:05

L'équipe 1 championne de Régionale 1

L'équipe de Trèbes TT1 a remporté le titre de championne de Régionale 1 hier à Montpellier. Avec une équipe de jeunes (Quentin Fournié, Julien Gonzalvo et Xavier Thellier), encadrés par Albert Sanchez et coachés par Métodi Tzvetkov, nos joueurs ont très vite pris les devants. Quelques parties gagnées en 5 sets en début de match, le score après les double était 9-1 pour notre formation...donc la victoire en poche. Nos joueurs soucieux de leurs corps d'athlètes ont préféré jouer tous les matchs dans le sauna montpelliérain en se préparant ainsi pour la plage de la période estivale. Score final 12-2. Une bonne fin de saison et une montée en Pré-Nationale.