Ludivine et Morgane qualifiées aux Championnats de France

6 mai 2015 - 11:45

Très belle saison pour nos jeunes filles Morgane Poursine et Ludivine Delcampe dans le circuit pongiste.

Morgane Poursine, minime, a évolué cette saison en championnat par équipe en Pré-nationale sud avec soixante pour cent de parties gagnées.

Qualifiée pour la Nationale 1 en championnat individuel fédéral ou elle à réalisé trois tours de bonne qualité.

Sélectionnée par la ligue au championnat de France des régions minime ou elle termine neuvième par équipe associée à Ludivine Delcampe.

Elle remporte le tableau moins de 900pts au tournoi interrégional de Capestang.

Elle va participer aux inter-comités et est qualifiée aux Championnats de France minimes à Poitiers.

Ludivine Delcampe, benjamine, 2ème du top 12 de la ligue Languedoc Roussillon en minimes regroupant les douze meilleures de la région.

Remporte pour la deuxième année consécutive le Top de zone Sud-Ouest. Sélectionnée aux Internationaux de Liège en Belgique ou elle fini en milieu de tableau.

Participe, surclassée, au championnat de France des Régions associée à Morgane.

Sélectionnée au stage National du CREPS de Toulouse ou elle remporte le tournoi final.

Elle va participer aux Inter-comités et est qualifiée pour jouer aux championnat de France benjamines à Villeneuve sur Lot.

Un grand bravo à nos deux championnes qui on su porter haut les couleurs du Tennis de Table trébéen et merci à leur entraîneur Métodi TZVETKOV pour le travail effectué.