24 mars 2015 à 14:50

4ème tour du championnat individuel régional à Mèze

La quatrième journée de championnat individuel régional a eu lieu le dimanche 22 Mars à Mèze. Six jeunes ont défendu les couleurs du club dans l’élite régionale.

En moins de treize ans filles, Ludivine Delcampe sort de poule invaincue et accède aisément à la finale qu’elle perd de justesse sur sa copine d’entraînement Jeanne Roudovski (Lézignan) de deux ans son ainée.

Deuxième du tour, cela se rapproche pour Ludivine.

En élite 2 après son accession au tour précédent, Thomas Martinotti termine à une très belle 9ème place synonyme de maintien dans cette division relevée.

Toujours en élite 2, Dylan Grivet termine 1er de poule et reste invaincu en s’assurant ainsi la victoire.

En élite 1, trois représentants trébéens étaient en courses. Quentin Fournié après une journée délicate finit 9-ème. Xavier Thellier après avoir terminé 2ème de poule, se lâche dans le tableau final pour obtenir la 5ème place. Julien Gonzalvo quant à lui remporte sa poule et termine à une très prometteuse 3-ème place.

Beau week-end de nos jeunes pongistes qui ont en plus assuré le spectacle.

Prochain rendez-vous pongistes le week-end du 28 et 29 Mars avec huit rencontres de championnat fédéral par équipe.