Championnat jeunes 14 Mars à Névian

17 mars 2015 - 10:27

Dès samedi matin le TrèbesTT était sur le pont avec une journée de championnat jeunes à Névian.

Dans le groupe 3, deux équipes engagées et notre équipe de tout jeunes, composée de Yanis Dupuy et Corentin Jedrzejak le plus jeune de la journée et pour qui s’était sa première compétition termine quatrième tandis que Maxime Destrac et Sofien Oulgouch arrachent la deuxième place.

Dans le groupe 2, encore deux équipes et belle victoire de Victor Ivaldi associé à Raphaël Lagana, Alice Ivaldi associée à un jeune limouxin termine quatrième.

Dans le groupe 1, Ludivine Delcampe et deux jeunes lézignanais terminent deuxième, pendant que Mathieu Jambert et Anthony Rossigny finissent eux aussi quatrièmes.

Belle prestation de nos pongistes en herbe.

Samedi après midi, cinq équipes engagées en championnat fédéral départemental.