Trèbes Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TREBES - clubeo

TrèbesTT2 vainqueur du derby audois

19 janvier 2015 - 09:44

Trèbes Tennis de Table

TrèbesTT2 vainqueur du derby audois.

La première journée du championnat fédéral 2015 a débuté samedi à Trèbes en départementale 3 avec un match nul de TrèbesTT8 contre Salles d’Aude 2.

Ludivine Delcampe non qualifiée pour cette compétition a tout de même pu rencontrer les joueurs de Salles qui ont eu la compréhension d’accepter sa participation.

Elle a remporté toutes ses rencontres, non comptabilisées dans le score de la rencontre.

Dominique Bayeul, malgré de belles parties ne peut s’imposer. Carton plein en revanche pour ses débuts de David Toullec et mention spéciale à Mathieu Jambert auteur lui aussi d’un sans faute. Un double trébéen assure ce match nul.

En départementale 1 et départementale 2, duels fratricides de nos troupes qui se rencontraient en première journée de championnat, règlement oblige.

La logique a été respectée avec la victoire de TrèbesTT4 sur TrèbesTT5 sur le score de 11 à 3, en départementale 1 et celle de TrèbesTT6 sur TrèbesTT7 par 9 à 5 en départementale 2.

Dimanche en championnat régional, TrèbesTT 1 recevait l’équipe de Gigean 3, très homogène pour un match nul.

Xavier Thellier et Quentin Fournié remportent chacun un match, Métodi Tzvetkov s’impose par deux fois et Albert Sanchez reste impérial avec trois victoires. La faillite des deux doubles laisse échapper une victoire possible.

A Béziers TrèbesTT3 en régionale 2 subit une défaite honorable face à une formation supérieure sur le papier. Défaite 9 à 5 et mention spéciale à Thomas Martinotti qui s’impose par trois fois, deux simples et le double associé à Benjamin Grillères qui remporte lui aussi un simple.

Joël Delcampe ajoute le cinquième point. Pour sa reprise, Patrice Petit ne peut s’imposer.

A Carcassonne, TrèbesTT2 remporte le derby audois de la régionale 2 en allant s’imposer largement face à la MJC Carcassonne 1 sur le score de 10 à 4.

Deux victoires pour Jean Pierre Térencio, Julien Gonzalvo et Dylan Grivet.

Blong Ly quant  à lui reste intraitable et remporte toutes ses confrontations. Le double Térencio-Gonzalvo complète le score.

Bon bilan donc pour cette première journée avec la belle victoire des filles, celle de la régionale 2, les deux victoires en départementale et les deux nuls le solde est positif.

Prochain rendez-vous pongiste le week-end prochain avec un tour de championnat individuel régional ou sont concernés six jeunes trébéens et Quentin Fournié qualifié au tour de nationale à La Seyne sur Mer.

Commentaires

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

 

TRÈBES TENNIS DE TABLE

Impasse de l'Avenue de la Gare (à côté du parking des Arènes)

11800 Trèbes

GPS (rentrer Rue Corneille et suivre les panneaux)

Nous contacter:

06.45.12.94.99 Métodi Tzvetkov (Éducateur et webmaster)

Mail: tt.trebes@free.fr