Les filles invaincues

10 décembre 2014 - 11:52

Samedi notre équipe féminine née de l’entente entre TrèbesTT et le club de la MJC Lézignan se déplaçait à Saint Christol les Alès pour une sixième journée  de championnat en pré-nationale sud est.

Match à enjeu car la première place était à défendre.

Les filles de Saint Christol ne se trouvaient qu’à trois points derrière nos joueuses et la rencontre qui s’annonçait très serrée tint ses promesses.

Match indécis jusqu’au bout nos pongistes s’imposent finalement sur le score de 8 à 6.

Valérie Coustou et Isabelle Poursine Lobry remportent deux parties, Chalène Cimetière et Morgane Poursine une.

Ce sont les deux doubles remportés qui font la différence et cette nouvelle victoire permet à nos filles de rester invaincues et première de leur poule de pré-nationale à égalité avec Montpellier TT.

L’espoir d’accession en nationale 3 est toujours présent et la rencontre de samedi 13 décembre dès 14h30 à Trèbes contre Pérols qui se trouve à un point derrière notre formation sera capitale.

Bravo à nos filles qui ont bien lancé le week-end pongiste en portant haut les couleurs de leur club.