Les filles invaincues

11 novembre 2014 - 19:04

Samedi notre équipe féminine née de l’entente entre TrèbesTT et le club de la MJC Lézignan se déplaçait chez les leaders de Montpellier TT.

Match à enjeu car la première place était au bout de la rencontre.

Largement supérieure sur le papier, les héraultaises qui visent une accession en nationale 3 ont tremblé jusqu’au bout, en témoignent les mines déconfites  des pongistes de Montpellier TT à la fin de la rencontre.

Nos filles n’ont pas tremblé et elles arrachent un magnifique match nul qui les positionne ex aequo avec les montpelliéraines en tête de la pré-nationale sud est.

Isabelle Poursine Lobry impériale remporte ses trois confrontations plus le double associée à Charlène.

Charlène Cimetière, Morgane Poursine et Valérie Coustou ajoutent chacune une pierre à l’édifice.

Ce match nul permet à nos pongistes de rester invaincues dans ce championnat et laisse planer l’espoir d’accession en nationale 3.

Bravo à nos filles qui ont bien lancé le week-end pongiste en portant haut les couleurs de leur club.