20 octobre 2014 à 13:34

Les filles en tête

Samedi à Lézignan notre équipe féminine née de l’entente entre TrèbesTT et le club de la MJC Lézignan rencontraient l’équipe de Nîmes ASPC 3.
Match à enjeu car la première place était au bout de la rencontre.
Nos filles n’ont pas tremblé et c’est sur le score de 9 à 5 qu’elles s’imposent face à des nîmoises décidées.
Longtemps indécise, la rencontre bascule avec le gain des deux doubles qui creuse un écart jamais comblé par les adversaires.
Charlène Cimetière, Morgane Poursine et Isabelle Poursine-Lobry remportent deux simples chacunes.
Valérie Coustou ajoute une pierre à l’édifice, les deux doubles complétant donc cette belle victoire qui positionne le groupe à la première place de cette Pré-Nationale zone sud-est.
Le huit novembre nos pongistes se déplaceront à Montpellier pour une rencontre difficile face au prestigieux Montpellier TT et en cas de victoire l’ accession en nationale 3 sera possible.
Bravo à nos filles qui ont porté haut les couleurs de leur club.