20 octobre 2014 à 14:24

La Régionale 1, elle assure

La troisième journée de championnat fédéral à débuté samedi à 18 heures à Trèbes avec deux rencontres de championnat départemental.

En départementale 1, TrèbesTT4 recevait une grosse équipe de APN Narbonne pour une défaite logique sur le score de 10 à 4.

Dominique Marty et Benjamin Grillères réussissent à remporter deux victoires chacun, Alain Vizcaïno et Jean Claude Corail malgré toute leur détermination n’ont pu s’imposer.

Cette défaite positionne l’équipe à la troisième place de la poule.

En départementale 2, TrèbesTT5 recevait la MJC de Bèlvèze du Razès pour une rencontre très équilibrée qui ne c’est soldée que sur la fin avec une courte défaite de nos pongistes sur le score de 8 à 6.

Romain Bertrand venu renforcer le groupe et Fabrice Perez, remportent deux simples, Denis Jeannet et Florent Bonnet un chacun. La perte des deux doubles à le belle fait basculer la rencontre en faveur des adversaires.

Cette défaite laisse TrèbesTT à la deuxième place de la poule à un point du leader.

TrèbesTT6 était exempte ce week-end tandis que TrèbesTT7 gagnait par forfait sur la MJC Carcassonne.

Dimanche en championnat de régionale 3, TrèbesTT3 en déplacement à Perpignan subissait elle aussi une défaite sur le score de 8 à 6.

Mathieu Jedzrejak remporte deux victoires ainsi que Joël Delcampe, Blong Ly une réalisation, Thomas Martinotti ne peut s’imposer en simple mais remporte le double avec Joël Delcampe. Malgré cette défaite l’équipe reste deuxième de la poule à un point du premier et peut encore envisager l’accession en division supérieure.

En régionale 2, déplacement à Béziers pour TrèbesTT2 qui réussi un magnifique match nul.

Nicolas Bernert et Julien Gonzalvo remportent deux victoires chacun, Dylan Grivet et Jean Pierre Térencio une, un double trébéen arrache ce très beau match nul et positionne l’équipe deuxième de la poule.

A domicile TrèbesTT1 en régionale 1, assure le spectacle et la victoire.

Très belle rencontre, très accrochée et disputée dans un état d’esprit irréprochable. L’équipe de Saint Félix de Lodez, très homogène a donné du fil à retordre à nos pongistes qui on su garder le score.

Xavier Thellier pour sa venue dans l’équipe élite remporte un simple, Quentin Fournié, Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov deux victoires en simple, un double trébéen arrache la victoire sur le score de 8 à 6.

Cette troisième victoire offre la première pace de la poule à notre équipe première.

La soirée c’est terminée fort tard après un repas pris avec les adversaires et les joueurs des deux autres régionales.

Prochain rendez-vous pongiste le 2 novembre avec le premier tour de critérium fédéral reporté à cause des intempéries.